MOYEN-ORIENT

Introduction à l'intelligence émotionnelle

« Le projet de démocratisation de l’accès au sport émancipateur pour tous et toutes à Beït Sira».

Atelier d’intelligence émotionnelle à Beït Sira (Palestine) en partenariat avec la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT). Un programme édité sur mesure par Sarah Dagenais Hakim.

Ce programme initie ainsi les femmes à des techniques de réduction du stress et aux fondements de l’intelligence émotionnelle.

Ces outils concrets connectent au corps, calment l’esprit et ramènent au cœur dans le moment présent. Le stress et les émotions sont universels. 

Hanane Zidani a mis en œuvre ce beau programme en y incorporant également certains de ses enseignements, autour du corps de l’esprit et de la conscience. Dans ses cours elle aime allier intensité et douceur et rester dans le flow pour retrouver l’équilibre Yin & Yang. Pour autant, son objectif principal est que chacun puisse retrouver cette harmonie entre son monde intérieur et extérieur. Prendre conscience de ses différents corps (physique, émotionnel, énergétique et mental), de sa respiration, de soi à travers notamment la pratique du yoga et du pilate.