Hirondelle de l'Avenir

DEVENIR PARTENAIRES

Comment nous soutenir ?

Vous pouvez agir à nos cotés de différentes manières comme suit :

MÉCÉNAT FINANCIER

MÉCÉNAT DE COMPÉTENCES

MÉCÉNAT EN NATURE

Toutes ces formes de soutien bénéficient d’un avantage fiscal spécifique.

Mécénat financier

En apportant un soutien financier à Hirondelle de l’avenir, vous contribuez à financer des projets, des activités et des interventions dans différents pays. 

Votre impact direct :  réduire les inégalités sociales, renforcer la capacité d’agir et donner un avenir meilleur tant aux publics que nous accompagnons mais également à leur entourage.

Vous agirez directement sur de nombreux Objectifs de Développement Durable dans le cadre de l’agenda 2030.

Comment donner  ?

Il suffit de nous contacter directement pour échanger sur les projets qui vous tiennent à coeur ainsi que les différentes modalités de soutien financier.

HD new-24
HD new-121

Mécénat de compétences

La taille et les ressources de notre organisation ne nous permettent de pouvoir avoir l’ensemble des compétences nécessaires en interne afin de faire face à de nombreux enjeux. Par conséquent, Hirondelle de l’avenir offre l’opportunité d’ouvrir son organisation à des individus issus de milieux variés et dotés de compétences diverses.

En effet, vous pouvez mettre à disposition des collaborateurs de votre entreprise durant leur temps de travail, afin qu’ils contribuent à des actions, qui mettent en exergue leurs compétences professionnelles spécifiques.

Nos besoins : stratégie de communication, stratégie de développement..

Mécénat en nature

Face au développement de nos activités et des sujets d’intervention, nous faisons face à un besoin croissant en matériels de différentes natures que nous ne pouvons pas nous procurer directement suite à nos contraintes financières.  

Les dons peuvent être de nature très diverses selon les besoins du moment : lunettes pour les enfants, prothèses auditives…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez d’autres propositions de collaboration
à nous faire ?